Rapport annuel 2019
Mission, vision et valeurs

C’est dans la continuité de notre transformation numérique et dans l’évolution de notre culture que nous vous partageons l’actualisation de notre nouvelle mission :

« Rendre l’assurance accessible »

Accessible en termes :

  • de prix;
  • de marché;
  • d’admissibilité;
  • de type de produits;
  • de processus d’achat;
  • d’approche (experience client);
  • de compréhension : libellé de contrat, transparence.

Ce nouvel énoncé de mission se veut simple, inspirant et en parfait alignement avec notre raison d’être en tant que mutuelle.

Notre nouvelle vision, quant à elle, définit et inspire nos actions et nos objectifs au quotidien :

« Offrir des solutions d’assurance innovantes et accessibles à tous les Canadiens ».

Nos valeurs renouvelées appuient et donnent un sens à ces actions :

Chez Humania Assurance, je suis...

collaboration

innovation

agilité

empathie

intégrité

Nos valeurs déterminent comment nous travaillons ensemble à la réalisation de notre mission et de nos objectifs communs. Elles nous tracent la voie vers le succès de notre transformation. Elles inspirent notre quotidien et l’ensemble de nos actions et nos comportements.