Rapport annuel 2018
Faits saillants

Une année 2018 haute en reconnaissance et innovation

Trophées remportés par Humania Assurance en 2018

De grands prix pour Humania

Encore une fois cette année, Humania Assurance est récompensée pour son approche novatrice. Le 24 octobre dernier à Boston, lors de la première édition de l’« Innovation in Insurance Awards 2018 – North America », Humania a remporté le prix Bronze de la catégorie, « Best claims, Underwriting, IoT or Ecosystem », pour son produit HuGO qui a révolutionné la façon de vendre de l’assurance en ligne. Ensuite, notre entreprise s’est démarquée en remportant le prix dans la catégorie « Accroissement de la productivité » du plus prestigieux concours d’affaires au Québec; Les Mercuriades.

Lancement de 5575.ca

Fidèle à sa stratégie, Humania continue de diversifier son offre de produits en lançant 5575.ca en novembre dernier. Cette assurance, destinée aux Canadiens âgés de 55 à 75 ans, permet d’acheter la protection cancer avec une option maladies graves entièrement en ligne, et ce, sans examen médical. Nous continuons de concevoir des couvertures d’assurance accessibles via le Web de manière à simplifier et à accélérer le processus de vente.