États financiers consolidés résumés de La Survivance mutuelle de gestion

Notes aux états financiers consolidé résuméde l'exercice terminé le 31 décembre 2014 (en milliers de dollars canadiens)

  1. Critères de préparation des états financiers consolidés résumés

    La Survivance, mutuelle de gestion (ci-après la « Société ») a préparé des états financiers consolidés en conformité avec les Normes internationales d'information financière (IFRS). Les états financiers consolidés ont été approuvés par le conseil d'administration le 26 février 2015. L'auditeur indépendant a exprimé une opinion non modifiée sur ces états financiers consolidés dans son rapport du 26 février 2015.

    La Société a choisi de préparer des états financiers consolidés résumés en utilisant les critères suivants :

    1. Présentation d'un jeu d'états financiers consolidés, à l'exception de l'état des flux de trésorerie et des notes aux états financiers;
    2. Utilisation du même format dans les états financiers consolidés résumés que celui adopté dans les états financiers consolidés, à l'exception des renvois aux notes;
    3. Exclusion des notes aux états financiers, à moins que leur omission empêche le lecteur d'avoir une représentation structurée des ressources économiques et des obligations de l'entité à un moment précis ou de leur évolution au cours d'une période.
  2. Disponibilité des états financiers consolidés

    Les états financiers consolidés audités sont disponibles sur le site Internet d'Humania Assurance Inc. après leur présentation à l'assemblée générale.

    De plus, un exemplaire papier des états financiers consolidés peut être obtenu en communiquant avec Humania Assurance Inc.