Déclaration de traitement équitable des consommateurs

Les principes de saines pratiques commerciales et de traitement équitable des consommateurs ciblent toutes les pratiques commerciales d'Humania Assurance. Ils doivent guider la prise de décision et les gestes quotidiens de tous les employés de la société. Pour Humania Assurance, avoir de saines pratiques commerciales, c'est notamment agir équitablement et d'une manière responsable.

À cet effet, la déclaration de traitement équitable suivante énonce clairement la position d'Humania Assurance.

Déclaration de traitement équitable

Humania Assurance s'impose des normes élevées en matière de traitement équitable des consommateurs. Nous nous engageons à fournir à nos clients une information claire et complète, un traitement juste et équitable, un règlement diligent des réclamations ainsi qu'une protection rigoureuse des renseignements personnels.

Chaque client peut s'attendre à recevoir des renseignements clairs sur sa police d'assurance, la protection qu'elle lui procure et le processus de règlement des réclamations. Pour tout renseignement complémentaire, il est invité à consulter sa police d'assurance ainsi que son conseiller en sécurité financière, ou encore à visiter notre site Internet.

Le cas échéant, le consommateur peut nous poser des questions sur sa police d'assurance afin de comprendre les garanties qu'elle lui offre et les obligations qu'elle lui impose.

Tout client qui a une plainte à formuler au sujet du service qu'il a reçu, est invité à recourir au processus de traitement des plaintes d'Humania Assurance.